Si vous êtes sur Paris ou dans les alentours le samedi 28 avril, un évènement organisé par Freepod, pourrait bien vous intéresser : La nuit retrogaming !

Nuit Retrogaming

Dans le cadre de son partenariat avec le Max Linder Panorama, Freepod organise pratiquement une fois par mois Les Nuits au Max. Cet évènement permet de réunir les cinéphiles autour d’une thématique dans le plus beau cinéma de Paris, lors d’une nuit exceptionnelle.
Après la nuit trilogie Retour vers le Futur, la nuit trilogie Evil Dead et le samedi 31 mars dernier, la nuit Miyazaki (3 films d’animation des studios Ghibli), voici qu’arrive la nuit Retrogaming. Grâce au bouche à oreille et une petite communauté de fans, chacune de ces nuits fait salle comble.

Le samedi 28 avril prochain, Freepod – en collaboration avec MO5, NeoLegend et la magazine Joystick – organise une nuit spéciale Retro-gaming avec la projection de TRON, War Game et The Last Fighter (en versions originales sous-titrées). Mais ça n’est pas tout puisque MO5 et NeoLegend installeront des bornes d’arcades et des consoles vintages dans le hall du cinéma, que vous pourrez tester tout au long de la soirée, avec la participation du mag Joystick, de GeekMeMore et de Fantasy.fr. Sont aussi prévues des animations autour du gaming entre les projections avec des nombreux lots à gagner.

Le tarif est de 15€ pour les 3 films, avec le café à volonté et le petit-déjeuner à la sortie. Toutes les animations sont gratuites. Une buvette sera ouverte toute la nuit, avec boissons fraîches et confiseries (tarifs sur place).

Infos pratiques :
Le Max Linder Panorama
Au 24 boulevard Poissonière 75009 Paris, au niveau du métro Grands Boulevards.
Métro ligne 8 ou 9.
Réservations FNACRéservations AlloCiné
La Nuit Rétro-Gaming débutera à 23h15. Soyez là un peu avant pour avoir de bonnes places !