Bonjour à tous,
cette petite news pour vous informer que le Pix’n Love numéro 20 est sorti il y a peu, voici le sommaire :

  • Génération Rétro : Avec l’habituelle LCD zone et les retronews (toujours super intéressant, ma partie préférée), un dossier sur Digger Chan (un homebrew sur Master System) et une interview de Crapahute, le fondateur du site Colecoboxart
  • La partie Arcade : Ici, la partie 2 du dossier sur les boxeurs dans le versus fighting et des présentations de quelques jeux d’arcade comme Alien Arena, Sundance, Mooncresta, Spelunker, Gladiator ou encore Daytona USA 2.
  • La partie Micro où on a ici 3 bonnes interviews : Martin Edmonson (Shadow of the Beast), Ludovic Deplanque (Mike & Moko) et Nick Bruty (Trantor)
  • La partie Consoles avec un dossier très complet sur la série Formation Soccer (Super Soccer) et des tests et présentations de jeux comme Guardian Heroes, Astro Go! Go!, All Japon Pro Wrestling, Aidyn Chronicles, Pepsiman (une perle) et un dossier sur les consoles de la société Epoch (Cassette Vision/Super Cassette Vision et Game Pocket Computer)

 

Bref, une fois encore, ce nouveau Pix’n Love est super intéressant, très plaisant à lire et très enrichissant. Je ne peux que vous le recommander chaudement !

Pour le commander, c’est sur le site officiel des éditions Pix’n Love.