Cette année, nous fêtons noël sur France Retrogaming!

Grâce à Trashitall, membres depuis les premières heures de France Retrogaming, cette année les petits retrogamers auront des jeux sous leur sapin.

 

Le projet Secret Santa a pour principe de distribuer des jeux à tous les participants pour le jour de Noël.

Le Noël de France Retrogaming

Comment ça fonctionne?

C’est très simple: Chaque Retrogamer envoie à Trashitall une liste des jeux qu’il aimerait recevoir en cadeau de Noël. Mettez un maximum de jeux sur cette liste et précisez pour chacun si vous le voulez complet ou si vous êtes indifférent sur le fait de le recevoir en loose. Bien sûr il faut rester raisonnable dans votre liste… Pas la peine de demander un Vampire Kiss complet ou un zelda sous blister… Non. Dressez une liste avec des jeux qui sont trouvables, et pas trop côtés. Vous ne devez dépasser un budget de 25 euros frais de port compris. Selon le prix des jeux que vous demandez, vous pourrez recevoir entre un et trois jeux de votre liste. Vous pouvez aussi simplement exprimer le désir de recevoir des jeux Nes ou Snes, ou Megadrive, sans préciser les titres. La surprise n’en sera que plus grande! 🙂

Vous envoyez donc votre liste avec votre adresse à Trashitall, par message privé sur France Retrogaming, et avant le 10 Novembre 2010.

Puis Trashitall va vous contacter et vous dire quels jeux vous devez acheter, et à quel adresse vous devez les envoyer.

Vous devez faire en sorte d’envoyer les jeux afin qu’ils arrivent un peu avant Noël afin que le retrogamer à qui vous l’envoyeez puisse le mettre sous son sapin le soir de Noël.

De votre coté vous recevrez un, deux, ou trois jeux de votre liste selon ce que vous avez demandé. Vous ne saurez pas qui vous les a envoyé. C’est la magie de Noël. Nous partagerons après en photos, les jeux que nous avons reçu sous le sapin 🙂